Steve Austin soutient Roman Reigns : « Il va être une grande star, sa cote remontera auprès du public »

15

L’ancienne Superstar de la WWE, Steve Austin a récemment participé au show Making Their Way To The Ring animé par l’ex annonceuse Lilian Garcia. Lors de l’interview conduite par celle-ci, Stone Cold est revenu sur le cas de Roman Reigns en expliquant qu’il avait bon espoir que le Big Dog se fraie un chemin vers le cœur du public et devienne enfin une star à proprement parler. Selon lui, c’est le booking du jeune homme qui laissait à désirer. Voici ce que Stone Cold a déclaré à ce sujet :

« Je pense que Roman Reigns va être une grande star, il l’est déjà actuellement mais il va mieux faire. Il suffit qu’il continue sa route et il finira par trouver un moyen de remonter dans les cotes. Ce n’est pas facile ce business et cela ne vient pas naturellement pour tout le monde mais ce qui est sûr c’est qu’il est très talentueux et cela ne fera qu’aller en s’améliorant.
Au niveau des storylines, je pense qu’elles sont mieux pour lui en ce moment, c’est mieux qu’avant en tous cas. Certaines de celles qu’il a eues n’étaient vraiment pas bonnes et ça s’est senti car la compagnie a eu à imposer sa volonté auprès du public, ça n’a pas été spontané et ça se ressent encore aujourd’hui, les gens ont été gavés. La WWE a essayé de revaloriser Reigns aux yeux des fans mais franchement certaines de ses promos et de ses punshlines étaient nazes, ‘I’am THE guy’ c’était bateau par exemple. Cependant, il faut rester honnête, à côté de cela, ses matches sont bons. Prenez Payback par exemple, lui et Strowman ont géré. On voit bien qu’il y a une évolution positive dans l’organisation et le booking concernant Roman. »