Breaking News : Braun Strowman blessé, certainement absent d’Extreme Rules !

13

Suite au dernier épisode de Monday Night Raw, enregistré hier dans la soirée à Londres, Braun Strowman devrait être écarté des rings pour une période allant de quatre à huit semaines, rapporte à l’instant Pro Wrestling Sheet, une source d’information très proche de la WWE.

Durant cette période, Braun Strowman va subir une intervention mineure pour régler une légère blessure au coude. Aucune information n’est disponible quant au moment où le “Monster Among Men” a pu contracter ce problème physique, mais c’est certainement très récemment puisqu’il affrontait Roman Reigns régulièrement ces derniers jours lors des shows de la tournée européenne de la WWE.

Hier soir à Raw, alors que Braun Strowman, un bras en écharpe en raison d’une “déchirure musculaire”, dominait Kalisto, Roman Reigns l’a violemment attaqué avec une chaise et lui a asséné un coup au bras contre l’escalier métallique. Cet angle a été réalisé pour justifier son absence des programmes télévisés pour les prochaines semaines.

Cet imprévu va forcer les équipes créatives de la WWE à revoir leurs plans pour les épisodes de Raw à venir et les deux prochains pay-per-views. Braun Strowman était pressenti avant de contracter cette blessure pour affronter le champion Universal à Great Balls of Fire en juillet. Les nouveaux plans pourraient amener la WWE à désigner un autre challenger.

Il est à envisager que Strowman ne sera pas présent dans moins de quatre semaines à Extreme Rules, où il devait selon les rumeurs affronter une nouvelle fois Roman Reigns, dans un Ambulance Match.