Un cameraman de la WWE porte plainte contre Titus O’Neil

8

Depuis le lancement du WWE Network en 2014, la WWE regorge d’imagination pour produire des émissions inédites pour proposer le maximum de contenus pour la plateforme de vidéos à la demande. Parmi ces émissions, l’une d’elles, « Swerved », a pour but de pièger les superstars de la WWE de manière plus ou moins drôle. Mais en 2015, lors d’enregistrements d’épisodes pour cette petite série, une blague à mal tourné.

Alors que Titus O’Neil était en interview sur une chaise piégée qui envoyait des décharges électriques, ce dernier s’est très rapidement énervé. N’appréciant pas du tout la blague, la superstar du roster de RAW, s’en est prise à la caméra, en touchant au passage une main du technicien qui était derrière la caméra. Depuis ce jour, le technicien déclare que sa main, ses doigts et son poignet l’handicape encore dût a de blessures sérieuses.

Le cameraman en question a porté plainte à la cour supérieure du comté de Los Angeles en réclamant une somme de 1,2 million de dollars à Titus O’Neil.