Chris Jericho revient sur son run : « Tout était spontané, il y a eu beaucoup de surprises »

25

Récemment, Chris Jericho a participé à un podcast au cours duquel il est revenu sur l’année et demi qu’il vient de passer avec la WWE. Même si selon lui, ce n’est pas son rôle de déterminer si ce run était le meilleur, il reconnait qu’il s’est beaucoup amusé. Voici ce qu’il a déclaré :

« Est-ce que mon dernier run en date à la WWE était le meilleur ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, mais aux fans. Ce sont les gens qui nous regardent qui décident et déterminent ce genre de choses. C’est clairement l’un de mes run préféré, côte à côte avec ma rivalité avec Shawn Michaels.

J’aurais aimé dire que l’année et demi que je viens de passer a été orchestrée du début à la fin, qu’il y a eu du génie dans les punshlines et dans mes promos mais, au final, il faut reconnaître que tout était très naturel et spontané. La mayonnaise a pris avec plein de choses qui à la base n’étaient même pas prévues, il y a eu beaucoup de surprises. Toute cette histoire avec Kevin Owens et cette histoire de ‘Liste de Jericho’ ou encore avec le fameux ‘stupid idiot’, tout cela ont été des choses qui ont plu aux gens et ce n’était pas prévu. Comme beaucoup le diraient, quand tu tiens un bon filon, faut pas le lâcher car tu ne sais pas si la chance se représentera un jour. C’est comme ça dans le monde du catch et donc quand les gens ont accrochés avec la Liste par exemple, eh bien nous avons suivi le mouvement et avons adapter les promos. Je dois dire que mon run a été super drôle tout du long. »