Carmella : “Pour Triple H, j’avais les capacités de me faire un nom toute seule”

10

CARMELLA POUR AFTERBUZZ TV :

La participation à son premier Wrestlemania :

 
“Je mentirais si je disais que je n’ai pas ressenti d’émotion. C’était dur de se retenir de pleurer. Et dire que l’an passé j’étais avec toutes les Superstars de NXT à regarder le show, et j’étais loin de m’imaginer que cette année j’allais combattre pour le titre à Wrestlemania. J’aurais dit que c’était n’importe quoi.”
 
Son avis sur le roster principal :

“Oh mon Dieu, je suis bénie. Le roster depuis le draft est rempli de filles incroyables qui travaillent très dur pour construire Smackdown. Nous n’avions pas les Four Horsewomen. Nous avions Becky Lynch, qui est douée, mais nous n’avions même pas de titre au début. Quand nous avons eu le Six Pack Challenge pour déterminer la première championne féminine, c’était vraiment magique. On a énormément travaillé pour ça. C’est l’une de mes soirées préférées, de toute ma vie. Tout le monde pleurait car on s’est tellement investi dans le match. Tout le monde en coulisses est tellement bien.”

Ne pas être associée à Enzo Amore et Big Cass dans le roster principal :

“Quand Triple H m’a annoncé ça, il s’est justifié en disant que j’avais les capacités de me faire un nom toute seule. Il ne voulait pas que je sois juste la fille sympa associée à Cass et Enzo. Il voyait plus de potentiel en moi.”