Après Payback, le combat entre Roman Reigns et Braun Strowman a continué en coulisses

10

San Jose, CA – Payback s’est conclu la nuit dernière sur des images de Roman Reigns faisant son retour vers les coulisses du SAP Center, en sang après la violente attaque dont il a fait les frais des mains de Braun Strowman, et refusant l’aide des médecins. Le nouveau géant de la WWE l’a en effet frappé à deux reprises avec un escalier en métal, juste après l’avoir battu avec un Running Powerslam dans le match qui les opposait, lui ouvrant le nez.

Sur le WWE Network, l’action s’est poursuivie lors du début de “Raw Talk”, le talk-show dédié aux programmes du lundi soir et à ses pay-per-views. Braun Strowman a essayé d’à nouveau attaquer Roman Reigns alors que celui-ci allait monter dans une ambulance. Ce dernier a esquivé et Strowman a défoncé la portière arrière du véhicule. Reigns est ensuite parvenu à se défendre et à éloigner “The Mountain Among Men”.

À l’approche du prochain pay-per-view de Raw, Extreme Rules, et avec une nouvelle fois l’utilisation d’une ambulance dans l’opposition entre Strowman et Reigns, c’est une stipulation bien connue des fans qui semble se profiler pour leur prochain affrontement, qui ne semble pas pouvoir être évité.