Goldberg, au sujet de la réaction de sa famille à son retour : “Ça n’a pas de prix”

19

Le retour de Goldberg à la WWE après plus d’une décennie d’absence a fait beaucoup débat auprès des fans. Pourtant, cela semblait être une décision réfléchie pour le lutteur, et avec une symbolique particulière.

Il n’a cessé de rappeler qu’il était revenu à la fédération pour faire plaisir à son fils et à sa femme. Il est d’ailleurs revenu sur le sujet dans le dernier podcast d’Eric Bischoff :

“J’étais capable de faire ce sur quoi ma femme et mon fils n’avaient eu que des échos. Ils n’avaient jamais vu ça de leurs propres yeux. Ils ne pouvaient pas comprendre à quel point ça pouvait être bien. En tant que père, je sais de quoi je parle, je sais ce que ça fait d’emmener son fils sur le ring avec le titre, de l’accompagner à l’école et de voir à quel point il est fier de moi. Ces choses là sont indescriptibles. Ça n’a pas de prix. C’est vrai que je ne serais pas revenu si l’on ne m’avait payé que 12$ par match, mais ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai fait mon retour. C’est une combinaison de beaucoup de choses. La conversation que j’ai eue avec ma femme avant que ça arrive était très importante. Elle était en larmes quand elle m’a dit à quel point elle appréciait que je fasse la paix avec la WWE. Par rapport à la relation négative avec la WWE ou Vince McMahon. C’est comme si j’avais fait la paix avec tout ça. Elle ne connaissait rien au business, elle a juste vu l’opportunité une fois que j’avais rencontré Vince McMahon. Je n’arborais plus tout ça et c’était très important pour elle.”