Pour Dave Meltzer, Natalya n’arrivera jamais à endosser le rôle de Heel auprès des fans

11

Cela fait maintenant un certain temps que Natalya joue le rôle de Heel sur les écrans de la WWE. Pourtant, la canadienne ne reçoit pas la réaction souhaitée de la foule, qui continue à lui être très favorable.

Pour Dave Meltzer, la raison est simple : en dehors des rings, Natalya dévoile trop sa vraie nature.

“Natalya a été mise en avant comme la leadeuse d’un nouveau groupe de Heels, et elle est la meilleure lutteuse de Smackdown. Elle et Charlotte ont déjà travaillé ensemble. Ce qu’elles ont fait à NXT a changé pas mal de choses et a permis de faire connaître Charlotte. Le souci avec Natalya c’est que les personnes regardant Total Divas l’adorent. Ils voient que c’est une personne très gentille, qui s’investit beaucoup dans son travail. Les gens s’identifient à elle et elle a donc du mal à endosser le rôle de Heel. Ca ne devrait pas se passer ainsi normalement.”

Il faut aussi dire que la canadienne est très active sur les réseaux sociaux, et qu’elle s’engage beaucoup dans les programmes contre le harcèlement et la protection des animaux.

Les officiels espèrent que Natalya arrivera à susciter des réactions plus négatives en étant alliée à Carmella et Tamina.