Les Young Bucks expliquent pourquoi ils n’ont pas signé à la WWE

5

Les frères Nick et Matt Jackson, plus connus comme étant les Young Bucks sur le circuit indépendant, étaient il y a peu de temps les invités du podcast des anciens champions par équipe de la WWE, Edge et Christian. Les actuels champions par équipe de la Ring of Honor ont répondu à plusieurs questions, notamment pourquoi ils n’avaient pas signé avec la compagnie de catch numéro 1 dans le monde.

Nick Jackson : 

“À l’heure d’aujourd’hui, ce n’est pas possible, nous avons signé un contrat d’une durée de 18 mois, voire plus, avec la Ring of Honor. Vous savez, c’est une question à laquelle il est très difficile de donner une réponse. Ce n’est pas quelque chose que l’on voudrait faire maintenant, nous avons notre propre liberté dans ce que nous faisons à travers le monde et nous adorons faire ça. Je ne sais pas, il ne faut jamais dire jamais. On ne peut pas dire non à la WWE tout le temps, car c’est l’endroit où tout le monde veut se rendre. Actuellement, nous sommes très heureux de faire ce que nous faisons.

Matt Jackson :

“Je suis du même avis que mon frère, si nous étions disponibles à ce moment, oui, nous serions peut-être à la WWE. Il n’est pas encore temps pour nous de quitter le circuit indépendant pour partir là-bas. Tout le monde y va, et je ne trouve pas ça intéressant. Imaginez la conversation qui pourrait se faire, “Hey mec, il y a un gars qui a signé, et puis encore un autre”. La compagnie ne signe pas forcément que des lutteurs ultra connus, il y en a aussi qui font partie du milieu de tableau.”