The Miz : « Avoir été acclamé à Wrestlemania 33 ? Cela m’a déstabilisé »

7

Dans une récente interview, The Miz est revenu sur son moment à Wrestlemania 33. Cela faisait bien longtemps que la Superstar la « plus en vue de la WWE » n’avait pas été acclamée par la foule et il reconnait lui-même qu’il a été surpris et déstabilisé. Voici ce qu’il a déclaré :

Sur le fait d’avoir été acclamé par le public à Wrestlemania : « C’était très étrange, je ne savais pas du tout comment composer avec cela. Je n’avais jamais vécu cela avant, les gens n’avaient jamais été de mon côté. Je ne comprenais même pas ce qu’il se passait mais j’ai décidé de m’adapter au mieux et de m’en amuser. Maryse a passé un moment fantastique, elle a beaucoup aimé cela. De plus, ce soir-là nous n’avons pas uniquement descendu la rampe ensemble, nous avons combattu ensemble, c’était génial. »

Sur le fait d’avoir été déplacé de Smackdown vers Raw : « Raw était le show phare de la WWE avant le brand split et donc il a besoin de visibilité. Il avait besoin de stars comme The Miz pour remonter les scores alors Raw a maintenant la chance d’avoir le couple le plus en vue de la WWE dans ses rangs. Grâce à nous, Smackdown Live avait une valeur ajoutée, nous avons rendu le show immanquable. Chaque semaine les gens se demandaient ce que The Miz et Maryse allaient faire ou dire et cela va être exactement pareil maintenant que nous sommes à Raw. »