Charlotte Flair ajoute encore son nom dans l’histoire de la WWE

17

Comme vous le savez probablement déjà, Charlotte Flair a rejoint le show bleu lors du Superstar shake-up. Elle était l’une des figures les plus emblématiques de la division féminine de Raw et au cours de sa fraîche carrière, elle a été gratifiée de plusieurs honneurs comme par exemple celui d’avoir été la première femme à faire partie du main event d’un pay-per-view (Hell in a Cell aux côtés de Sasha Banks).

La fille de Ric Flair ne s’est pas arrêtée là puisque cette semaine, elle a été la première femme à faire partie du main event de Smackdown, grâce à son match contre Naomi. Une fois de plus, elle aura donc marqué sa présence d’une pierre blanche au sein de son nouveau roster et est entrée dans l’histoire de la WWE.

La compagnie semble aussi vouloir faire de Charlotte Flair l’égérie de la division féminine dans les années à venir. Il est donc probable que certains changements soient opérés la concernant. En effet, la WWE tend à faire de sa coqueluche une face pour qu’elle soit le visage de Smackdown Live et que le public se mette de son côté. Cela signifierait donc que le show bleu aurait besoin d’une heel qui tienne la route pour offrir à Charlotte une rivalité solide et de longue durée comme celle qu’elle avait eu avec Sasha Banks.