Becky Lynch, sur une rivalité avec Charlotte : “Je pense qu’on a à peine effleuré la surface”

3
Becky Lynch durant son entrée.

BECKY LYNCH POUR MIRROR ONLINE :

Son avis sur Wrestlemania 33 :

“Oh c’était super. C’était cool d’être de retour à Orlando puisque c’est ici que tout a commencé, avec NXT. Donc oui, super d’être de retour et d’être sur la carte de Wrestlemania, devant 75 000 personnes. En plus, le match était juste avant celui de l’Undertaker, c’est pas un peu fou ? On était entre Brock Lesnar vs. Goldberg et le dernier match de l’Undertaker. C’était incroyable, un rêve devenu réalité.”

Le hastag #GiveSDWomenAChance, qui a permis de déplacer le match féminin de Smackdown dans la carte principale :

“Les fans l’ont fait car depuis la Brand Split, les lutteuses de Smackdown ne sont pas autant représentées que celles de RAW. Ca aurait du être égal étant donné qu’on s’investit autant dans nos personnages et storylines. Je veux que ce soit reconnu. Les fans ont parlé et on a pu rejoindre la carte principale.”

La possibilité d’une rivalité avec Charlotte Flair :

“Je pense qu’on a à peine effleuré la surface. L’un des tournants de la révolution féminine a eu lieu quand Charlotte et moi sommes rentrées en rivalité. Avant, il y avait déjà de bons matchs mais rien de vraiment construit. Suite au début de notre rivalité au Royal Rumble l’an passé, il y a eu un tournant car les gens ont vu une amitié se briser. Les gens peuvent s’identifier à ça, ce n’est pas simplement regarder des matchs. Il y avait là une trahison, les gens peuvent connaitre ça aussi. Ensuite, ça a suivi une autre direction mais j’aimerais reprendre où on s’est arrêté.”