Adam Cole : “J’aimerais lutter à NXT”

13

Le trois fois champion du monde la Ring of Honor et ancien champion de la Pro Wrestling Guerilla, Adam Cole, a été interviewé par ESPN quant à la poursuite de sa carrière dans le monde du catch.

Sur ce qu’il compte faire après la fin de son contrat à la ROH :

“Pour le moment, je n’ai pris aucune décision sur ce que je voudrais faire. Pour la première fois de ma carrière, je vais voir l’intérêt que me portent les autres compagnies. Depuis 2010, je viens à la Ring of Honor sans me poser ce genre de question. À aucun moment, je n’ai réfléchi à d’autres options. J’attends de voir comment les choses vont évoluer autour de moi, je prendrais alors ma décision finale. Je suis prêt à signer n’importe quel contrat, que ce soit avec la ROH, ou bien avec une autre compagnie.”

Sur son envie de venir à NXT :

“J’aimerais beaucoup lutter là-bas, je suis un très grand fan de NXT. Il y a des choses très attirantes dans cette brand, le roster, les shows Takeover et aussi les fans. Je pense que dans l’avenir NXT sera considéré comme quelque chose de vraiment spécial dans le monde de la lutte professionnel, j’aimerais en faire partie. Dans ce qui serait un monde parfait, j’aimerais faire un passage à NXT, mais je ne voudrais pas rester pour toujours. J’ai envie de m’habituer aux fans de la WWE et inversement, ils doivent apprendre à me connaître. Ensuite, je pourrais me diriger vers RAW ou Smackdown Live. Je pense que ce serait très amusant, j’aimerais beaucoup travailler devant ce public dans l’avenir.”