Tyler Breeze relativise : « Patience, notre tour viendra ! »

9

Récemment, Tyler Breeze a donné une interview dans laquelle il a émis un avis intéressant sur le fait que la WWE sous-utilise certains de ces talents.

En effet, nombreux sont les fans qui regrettent que certaines de leurs Superstars favorites soient quelque peu « oubliées » par les officiels de la WWE. C’est notamment le cas pour Sami Zayn ou bien sûr Cesaro, pour ne citer qu’eux. Cependant, selon l’opinion de Tyler Breeze, tout n’est qu’une question de temps et la WWE donnera toujours un jour ou l’autre aux fans ce qu’il attendent. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet et au sujet de son équipe avec Fandango :

Sur son équipe avec Fandango : « Les gens nous aiment bien ensemble. Notre gimmick marche, les gens y prêtent attention et c’est exactement ce que tu espères obtenir quand tu es à la WWE. Je ne nous vois pas nous séparer de si tôt car il y a toujours certaines ceintures que nous aimerions obtenir à Smackdown. »

Sur les fans mécontents que certains talents soient sous-utilisés : « Énormément de personnes aiment parler de cela. Lorsque que tu fais partie de la WWE, c’est énorme. Smackdown Live ne dure que deux heures chaque semaine et cela signifie que tout le monde ne peut avoir du temps d’antenne. De plus, il y a beaucoup de très grands talents dans le roster et donc ce n’est pas possible de tous les mettre sous les feux de la rampe simultanément. Je pense qu’il faut être patient et attendre son tour. Les gens aiment notre équipe et leur voix se fera entendre un jour, croyez-moi. Il faut juste être patient. »