L’identité du prochain challenger au titre de la WWE est connue

39

Lors de Smackdown Live la nuit dernière, un 6-Pack Challenge était organisé pour déterminer le prochain challenger au titre de la WWE. Mojo Rawley, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Erick Rowan, Luke Harper et Jinder Mahal se disputaient ainsi ce statut ô combien convoité.

C’est ce dernier qui a émergé comme le vainqueur surprise de la rencontre. Il a réalisé le tombé final sur Sami Zayn, notamment grâce à l’aide de deux personnes vêtues de blanc que les commentateurs ont identifié comme étant les “Bollywood Boyz”. Ces deux frères, Gurv et Harv Sihra, ont rejoint la WWE en 2016 dans le cadre du “Cruiserweight Classic”. Éliminés tous deux dès le premier tour du tournoi, ils ont ensuite fait quelques apparitions sporadiques à NXT et 205 Live. Il semble désormais qu’ils feront parti du roster de Smackdown Live et qu’ils se teindront aux côtés de Jinder Mahal.

Après sa victoire, aussi surprenante pour les fans qu’importante pour sa carrière, l’indien a adressé un message au peuple américain puis a été confronté par l’actuel champion de la WWE, Randy Orton. Avant sa défense de titre contre Mahal, annoncée par les commentateurs pour le pay-per-view Backlash qui aura lieu dans cinq semaines, la “Vipère” devra d’abord conserver le championnat contre Bray Wyatt à Payback dans douze jours.