Shelton Benjamin ne fera pas de retour immédiat à la WWE

5

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’ancienne Superstar de la WWE, Shelton Benjamin était censé faire son retour au sein de la compagnie. Juste après le draft, beaucoup d’annonces avaient été faite pendant les shows pour mettre les fans en appétit. Cependant, comme vous le savez probablement, il a dû subir une opération assez sérieuse à l’épaule, ce qui avait donc mis fin à l’espoir de le revoir combattre rapidement.

En effet, il lui a fallu pas moins de neuf mois pour être à nouveau apte à remonter sur les rings et à présent qu’il a le feu vert des médecins, nombreux sont ceux qui attendent d’enfin le voir apparaître au sein du roster de Smakdown Live.

Hélas, il semble que ce retour ne soit pour l’instant qu’une chimère car, il y a quelques jours, Shelton Benjamin a posté sur Twitter une mise au point dans laquelle il précisait qu’il n’avait pas du tout de contrat avec la WWE et que les deux parties n’avaient aucun accord :

« Laissez moi clarifier quelque chose. Je n’ai pas signé à la WWE. Je ne l’ai jamais fait à cause de ma blessure. Cela pourrait changer mais en ce moment je suis un électron libre. »