Blessé, Dash Wilder sera absent pendant plusieurs mois

6

Selon le site Pro Wrestling Sheet, le membre de The Revival, Dash Wilder, se serait blessé ce week-end dans un live event NXT.

D’après les informations, il souffre d’une blessure au niveau de la mâchoire, mais personne ne sait précisément si elle a eu lieu dans le ring ou bien en dehors. Le dernier combat auquel il a pris part était un match par équipe avec Scott Dawson, contre le duo 100% japonais composé de Shinsuke Nakamura et Hideo Itami. Selon les fans présents, il serait resté muet pendant les interventions au micro de son co-équipier. Ce dernier a ensuite dû faire équipe avec le champion NXT Bobby Roode pour combler l’absence de Wilder.

Cette blessure va l’écarter des rings pendant plusieurs mois. Son retour se fera aux alentours du mois de juillet ou courant août. Une nouvelle qui risque de ralentir la progression de l’équipe dans la division tag team du côté de Monday Night RAW.

Edit : Peu après la sortie de cette information, la WWE a confirmé la blessure de Wilder par le biais d’un communiqué sur son site internet, précisant qu’elle avait eu lieu dans le ring lors d’un live-event.