Jim Ross encense Charlotte et Kevin Owens

7

Le célèbre commentateur de la WWE, Jim Ross, a très récemment donné son avis quant au Superstar “Shake-up” qui a eu lieu plus tôt dans la semaine. Il a notamment insisté sur deux des plus importants transferts du côté de Smackdown Live, Charlotte Flair et l’actuel champion des États-Unis, Kevin Owens.

Sur Charlotte :

Pour moi, Charlotte est vraiment un excellent choix pour construire la division fémininede Smackdown Live. Dans le monde de la lutte féminine, elle est équivalente à des hommes comme The Rock ou bien “Stone Cold” Steve Austin. Ce n’est pas le genre d’athlète que l’on peut voir tous les jours. Avec de la chance, on en trouve une seule par génération et Charlotte est sans aucun doute la meilleure de sa génération.”

Sur Kevin Owens :

“Je suis un très grand fan du travail de Kevin, c’est l’un de mes lutteurs favoris à la WWE actuellement. Il a une très grande importance pour ce business. Smackdown Live a récupérer un excellent élément, il est capable de porter n’importe quelle ceinture et de la mettre en valeur. Peu importe s’il se trouve dans le main event ou non.