Drew McIntyre : “Les gens parleront plus de NXT que de Raw ou Smackdown”

2

DREW MCINTYRE POUR WWE.COM :

Quelle est la différence entre le Drew McIntyre de 2014 et celui de 2017 ?

“J’avais 21 ans lorsque j’ai signé avec la WWE. Une fois mon diplôme universitaire obtenu, je suis directement allé aux États-Unis. J’y ai grandi pour devenir un homme à la WWE. J’ai connu des hauts et des bas, tant dans le business que dans ma vie. Lorsque j’ai été renvoyé de la WWE en 2014, je savais que des opportunités m’attendaient. Je lutte depuis que j’ai 15 ans et je sais que je suis bon. Je savais que je pouvais parcourir le monde et, grâce aux réseaux sociaux, permettre aux fans de voir la création de ma nouvelle image, de ma nouvelle réputation. Les gens ont répondu. Les promoteurs ont cru en moi, puis les fans en ont fait de même. J’ai aidé des fédérations à évoluer. Je suis devenu le visage pour beaucoup, comme EVOLVE ou Insane Championship Wrestlling en Écosse. Je suis devenu une valeur sûre pour beaucoup de ces compagnies. Mon héritage est mondial maintenant.”

Qu’est ce qui ressort le plus de la croissance de NXT ?
 
“J’ai connu la FCW donc j’ai été témoin des débuts timides de NXT jusqu’à sa grande évolution aujourd’hui. J’ai lutté contre Seth Rollins pour le premier NXT Title Tournament. Je me souviens que c’était un bon match. J’aimerais beaucoup le ré-affronter. Depuis, la vision de Triple H est devenue réalité et le parcours a été incroyable. Je voulais vraiment faire partie de NXT. J’ai eu de la chance que mon travail et mes fans me permettent de signer un peu partout dans le monde, mais je voulais ma place à NXT. Le fait que Triple H m’ait contacté signifie beaucoup pour moi. C’est un honneur et je vais mettre tout en œuvre pour continuer à faire ce que j’ai fait partout dans le monde : élever NXT au niveau supérieur.”

 

Quelle est la plus grosse compétition pour vous à NXT ?

“Je veux monter sur le ring face à Aleister Black et Killian Dain. Roderick Strong a été mon adversaire numéro un ces dernières années. Quand j’y pense, NXT est déjà très spécial. J’ai la chance de pouvoir aider à améliorer le produit. Pour moi, nous avons l’opportunité de rivaliser contre Raw et Smackdown. Beaucoup de gens considèrent ces deux shows comme supérieurs à NXT. Je ne veux pas voir les choses comme ça. Je veux qu’on perçoive NXT au même niveau, si ce n’est plus. NXT sera numéro un. Je pense que si tout le roster travaille comme jamais, les gens parleront plus de nous que de Raw, Smackdown, ou n’importe quel show au monde.”