Steve Austin s’interroge : « Qui est Seth Rollins ? Il n’a ni gimmick ni personnage, je ne le comprends pas »

28

« Qui est Seth Rollins ? » C’est la question que s’est posé Steve Austin lors de son dernier podcast. Il y a passé en revue et critiqué tous les matches de Wrestlemania 33 et au cours de cet examen, il a émis des commentaires intéressants concernant le personnage de Seth Rollins qui pour lui n’est pas suffisamment bien défini. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Qui est Seth Rollins ? Quand je dis ‘Seth Rollins’ ou encore ‘Seth Freakin’ Rollins’, je n’ai toujours aucune idée de qui est vraiment ce gars. C’est son rôle à lui et à la compagnie de définir ou de créer qui il est face au public. Je ne comprends ni ne voit toujours pas clairement quelle personnalité il est censé avoir ni ce qu’il est censé faire passer comme message. Il n’est pas ‘électrifiant’ comme The Rock, n’est pas anti-autorité ou anticonformiste comme Stone Cold ou comme le Dean Man, ok mais alors qu’est-il ? Qui est-il ??

Pour arriver à se créer concrètement, il a besoin de jeter un oeil à d’autres gars. J’en connais un, si je puis je permettre, qui était un peu introverti mais qui avait sans conteste un égo énorme c’était Bret Hart. Il n’avait pas une personnalité super forte à en crever le plafond mais on s’en foutait. Son personnage était vrai, authentique, il était le ‘Hitman’, un badass quoi. Bret n’était pas un gars qui en faisait des caisses et il était humble et calme en dehors de la WWE. D’une certaine manière Seth lui ressemble un peu. Rollins a vraiment besoin de bosser sur son personnage, avoir une vraie gimmick, qu’on sache de qui on parle et où on met les pieds. »