The Miz revient sur sa promo explosive avec Daniel Bryan lors de Talking Smack

7

Souvenez-vous l’altercation entre Daniel Bryan et The Miz lors de Talking Smack. Ce dernier s’était emporté et avait été très agressif envers Bryan, lui rappelant notamment sa retraite forcée, un sujet très sensible.

Ce segment avait reçu énormément d’avis positifs des fans, pour son naturel et son intensité. Beaucoup se sont d’ailleurs demandés si tout cela était scripté ou non.

Miz a récemment été interviewé sur le sujet par FOXSports.com :

“C’est exclusif, je crois que je n’en ai jamais parlé. Le truc, c’est que je n’étais pas prévu pour cet épisode et j’étais le champion Intercontinental. C’est le titre que j’aime depuis tout petit. Je n’ai pas envie d’être le gars qui se la raconte et ne fait rien. Je veux rendre la ceinture prestigieuse.
Donc j’ai dit aux officiels de me faire apparaitre à Talking Smack. Ils m’ont demandé ce que j’allais faire, et je leur ai dit que j’allais détruire Daniel Bryan. Et quand je pars, je n’ai aucun filtre. Je dis tout ce qu’il y a en moi.
J’ai réalisé que j’étais toujours là, je faisais ce que les autres ne voulaient pas faire, et je ne me blessais pas. Les gens m’ont complimenté sur ce que j’ai dit mais j’étais si énervé qu’il m’était compliqué de parler.
Bryan s’est barré. Je ne pensais pas qu’il allait partir, mais plutôt qu’il allait me frapper. Tout ce que je lui ai balancé était très limite, c’était vraiment méchant. Mais quand je démarre, je démarre.”