Quels challengers au titre Universel de Brock Lesnar ?

18

Comme vous avez pu le voir lors de Wrestlemania 33, le client de Paul Heyman, Brock Lesnar, est devenu champion Universel en battant Goldberg. Après une apparition le lendemain à RAW, les fans se sont demandés qui serait le prochain challenger au titre.

L’information nous vient du journaliste sportif Dave Meltzer de F4Wonline. Selon lui, il n’est pas prévu que Lesnar défende sa ceinture lors du prochain pay per view de l’écurie RAW, à savoir Payback. Son prochain adversaire devrait être Braun Strowman, qui est venu lui lancer un défi durant le dernier épisode de Monday Night RAW, et ce match devrait prendre place à Extreme Rules le 4 juin prochain,ou à Bad Blood le 9 juillet. Le titre majeur ne serait donc pas défendu pendant minimum deux, voire trois mois.

Beaucoup d’autres lutteurs peuvent aussi prétendre à une place de challenger, à commencer par Roman Reigns. La WWE va chercher à le booker de manière à ne pas le décrédibiliser pour l’avenir. Kevin Owens et Finn Balor sont les deux autres lutteurs faisant partie de cette liste. En effet, aucun des deux hommes n’a obtenu de match retour pour le titre. Ainsi, il serait possible qu’un Fatal-4-Way entre Lesnar, Balor, Reigns et Owens voie le jour.