Pour Jim Ross, Shinsuke Nakamura atteindra aisément les main-events

9

Les shows hebdomadaires qui suivent Wrestlemania sont souvent bourrés de surprises. Il n’y a pas eu exception cette année ! Plusieurs Superstars de NXT ont fait leur arrivée dans le roster principal, comme par exemple Shinsuke Nakamura qui a rejoint Smackdown.

Voir : Shinsuke Nakamura rejoint Smackdown Live !

Le japonais n’est pas passé inaperçu et l’Univers de la WWE souhaite garder un œil sur lui afin de voir les opportunités qui lui seront offertes au sein du show bleu. Sur son blog, Jim Ross a donné son avis sur cette arrivée. Selon lui, le lutteur a toutes les chances d’atteindre le sommet de la division mais il devra, pour cela, améliorer son anglais :

“J’ai adoré voir Shinsuke Nakamura débuter à Smackdown Live et je suis optimiste quant au fait que “The King of Strong Style” atteindra le main-event. Si Shinsuke est en mesure d’améliorer un peu son anglais, il aura les matchs qu’il faudra pour arriver tout en haut. Nakamura étant le chouchou du public, il n’a pas besoin d’un manager et il sera bien plus efficace s’il peut s’exprimer par lui même. Quoiqu’il en soit, Shinsuke est une superbe acquisition pour Smackdown.”