Simon Gotch dément fermement les rumeurs qui circulent à son encontre

13

Comme vous le savez sans doute déjà, Simon Gotch a été libéré de son contrat d’un commun accord avec la WWE. Depuis, une rumeur est apparue sur Twitter, mettant en cause le professionnalisme du désormais ancien membre des Vaudevillans. 

“La décision de libérer Simon Gotch et tout ce qui a conduit à cette décision peut être comparable au départ de Juventud Guerrera il y a plus d’une décennie. Pour beaucoup, ce départ de Simon Gotch n’était pas une surprise mais seulement une question de temps, car il avait la réputation d’être en retard pour les shows ou même d’en partir avant la fin, d’être perturbateur, peu fiable et d’avoir une attitude insupportable depuis son arrivée dans l’entreprise.

Ces mêmes personnes ont déclaré que ce n’était pas une surprise pour la WWE et décrivent Simon Gotch comme une Superstar égocentrique. Ce n’est pas un secret qu’il a toujours eu un gros ego car ceux qui l’entourent ont remarqué qu’il parlait toujours de lui à la troisième personne, portait toujours des lunettes de soleil sombres et agissait comme s’il était au même niveau que les stars de la lutte telles que Stone Cold Steve Austin, The Rock ou The Undertaker. Pour rendre les choses encore plus amusantes selon certains, il a estimé qu’il était toujours au-dessus de certaines des stars les plus récentes comme Seth Rollins, AJ Styles, Dean Ambrose et Roman Reings.

Ses actions notoires ont récemment amené Aiden English à demander à la direction de WWE de séparer l’équipe parce qu’il craignait de perdre son emploi a cause de leur association. Il convient de noter qu’alors que les Vaudevillans formaient une équipe à la scène, ses membres n’ont en réalité jamais sû s’entendre. Ils se sont même battu dans les coulisses de Wrestlemania. L’anglais aurait frappé Gotch en pleine face, à froid. Pour beaucoup, cela aurait été la goutte qui a fait déborder le vase.”

“Rien de tout ça n’est littéralement vrai, par contre c’est sans doute la pire fanfic que j’ai jamais lu.”

“Je suis en train de programmer des interviews et plus. Je vous explique tout très vite.”