Nia Jax pose en maillot de bain et délivre un message touchant sur Twitter

34

Nia Jax est incontestablement la femme la plus imposante du roster féminin actuellement, que ce soit à Raw ou à SmackDown Live! Si ce genre de physique se fait rare à la WWE, ce n’est pas forcément le cas dans la vraie vie et certain(e)s fans se retrouvent probablement dans le personnage de Nia Jax. C’est à leur intention que la lutteuse a posté aujourd’hui une photo d’elle en maillot de bain avec un message d’encouragement à tous ceux qui, en raison de leur physique, peuvent parfois douter d’eux-même. 


“Poster une photo de moi-même en maillot de bain est TRÈS difficile pour moi. Je n’ai jamais été pour montrer trop de peau, et ce n’est pas parce que je suis une femme avec des rondeurs.

Après cet incroyable week-end de Wrestlemania, j’ai eu la chance de parler avec beaucoup de jeunes femmes et jeunes hommes. La plupart, sinon tous, ont mentionné que mon état d’esprit positif vis-à-vis de mon corps les avait aidé à trouver la confiance en eux-mêmes, ce qui m’a vraiment touché et même effrayé à certains moments. Heureusement, j’ai toujours eu une famille qui m’a soutenu et m’a toujours rappelé que ma beauté vient de l’intérieur, spécialement ma mère. Elle m’a constamment rappelé que “peu importe ta beauté à l’extérieur, si ton intérieur est moche, ce sera ce que tout le monde verra et ressentira”. Ne vous méprenez pas, il y a eu de nombreuses occasions où j’ai souhaité être plus mince ou avoir un nez différent ou une ligne plus mince, mais je me rends compte que j’aime me démarquer de façon positive.

J’aime envoyer un message de confiance en soi et apprendre à partager cela avec les gens. La confiance en soi s’inscrit également dans la santé ! Je travaille tout le temps, je mange correctement et essaye (J’ESSAIE) de dormir autant que possible. Il y a évidemment des moments où j’ai envie de manger n’importe quoi et me faire plaisir, mais je m’assure toujours de rester concentrée sur ma santé, car qu’importe le reste, votre santé est la chose de plus importante dans la vie. Nous ne sommes pas censés tous nous ressembler, mais nous sommes tous censés être en bonne santé. Nous sommes tous magnifiques de différentes façons. Rester en bonne santé ajoute à la beauté. Plus important encore, cela augmente la confiance en soi. C’est tout du moins mon expérience.”