Vince McMahon annonce un “mélange de Superstars” pour la semaine prochaine

6

Dans la nuit de lundi à mardi, quelques secondes avant d’annoncer l’identité du nouveau General Manager de Raw, Vince McMahon a fait la promotion d’un événement un peu particulier pour les prochains épisodes de Raw et Smackdown Live, lundi et mardi 10 et 11 avril prochains. Le président de la WWE a déclaré qu’ “il était temps de mélanger les choses par ici”, faisant allusion à un mélange de Superstars entre les deux rosters de la compagnie.

Le terme “Draft” n’a pas été évoqué. Il s’agira selon l’interprétation des dires de Vince McMahon et les précisions apportées par WWE.com d’un mouvement de Superstars entre les deux divisions. Les Superstars échangées seront décidées par une concertation entre les figures d’autorité des deux parties, à savoir Kurt Angle pour Raw et Daniel Bryan et Shane McMahon pour Smackdown Live.

Suite à cette annonce, nous pouvons penser que le “Draft”, annoncé par les rumeurs pour les mois de juin ou de juillet, ne devrait pas avoir lieu. Quand bien même il n’y aurait pas d’événement nommé “Draft”, le procédé annoncé, qui aura vocation à apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté dans les deux shows phares de la compagnie, semble similaire à ce qu’organisait la WWE entre 2003 et 2011 suite à la première “Brand Extension”.

Plus d’informations à ce sujet dès que possible sur CAQ.