Les Hardy Boyz font leur retour et remportent les titres par équipe

6

Orlando, FL — Alors que Gallows & Anderson devaient défendre les championnats par équipe de Raw dans un Triple Threat Tag Team Ladder Match à Wrestlemania 33 la nuit dernière, le combat a été transformé au dernier moment en Fatal-4-Way.

La surprise : Les Hardy Boyz font leur retour !

The New Day, les hôtes de Wrestlemania, longtemps champions par équipe, se sont chargés eux-mêmes de présenter la quatrième Tag Team prenant part au combat. Les Hardy Boyz ont ainsi fait leur retour, grandement acclamés par le public d’Orlando, et ont au terme de la rencontre décroché les ceintures par équipe de Raw. Retour gagnant.

Le “move” : Jeff Hardy nous rappelle à notre bon souvenir

Le Ladder Match a surtout été marqué d’un mouvement à haut risque réalisé par Jeff Hardy. Le spécialiste en la matière, qui a multiplié les voltiges dans les années 2000 à la WWE, a rappelé les fans à leur bon souvenir en portant une “Swanton Bomb” du haut d’une échelle sur Cesaro et Sheamus, et ce à travers une autre échelle.

Le fait : Les Hardy Boyz établissent un record

En remportant les championnats par équipe de Raw la nuit dernière, l’équipe des Hardy Boyz est devenue seule la deuxième équipe la plus titrée de l’histoire de la WWE (8), après les indéboulonnables Dudley Boyz. Ils partageaient jusque là cette place avec Edge & Christian (7). Matt & Jeff ont remporté une fois le WCW Tag Team Championship, six fois le WWE World Tag Team Championship et désormais une fois le WWE Raw Tag Team Championship.