Le rebelle AJ Styles l’emporte contre Shane McMahon à Wrestlemania

5

Orlando, FL — Dans le match d’ouverture de Wrestlemania 33, le rebelle de Smackdown Live AJ Styles affrontait le commissionnaire du show, Shane McMahon. Et c’est le rebelle qui l’a emporté.

Le match : Shane O’Mac étonne par sa technique

Le public s’avait à quoi s’en tenir avec AJ Styles. Lutteur au talent hors norme, il ne fait nul doute que la technique de l’ancien champion de la WWE dans le ring frôle la perfection. En revanche, il y avait bien plus d’incertitudes concernant Shane McMahon. Le fils du propriétaire des lieux a souvent combattu, mais ce sont surtout ses prises de risques qui font sa popularité. Pourtant hier soir, Shane O’Mac a impressionné par sa technique, délivrant un match de bonne facture dans des domaines où il n’était pas attendu. Cela n’aura pas suffit puisque c’est tout de même AJ Styles qui a réalisé le tombé final.

Le “move” : Le célèbre “Coast To Coast” fait se lever la foule

Difficile de choisir entre les trois mouvements à risque réalisés par Shane McMahon à Wrestlemania. De sa descente du coude esquivée sur la table des commentateurs à son “Shooting Star Press”, lui aussi évité (lire plus bas), Shane O’Mac a une nouvelle fois fait le spectacle. Mais s’est surtout le “Coast To Coast”, saut les deux pieds joints à travers le ring en direction de son adversaire (et d’une poubelle), mouvement qui a grandement contribué à sa popularité, que l’on retiendra dans cette rencontre.

Le tournant : AJ Styles esquive le “Shooting Star Press”

Shane McMahon a complété sa panoplie de mouvements spectaculaires par un étonnant “Shooting Star Press” depuis le coin du ring. Mais AJ Styles a habillement évité l’impact. Ce dernier échec a fini par sceller la défaite du commissionnaire de Smackdown Live. AJ Styles a en effet enchaîné avec un coup d’avant bras depuis la troisième corde pour conclure le match.