Seth Rollins vient à bout de son “Destroyer” à Wrestlemania

5

Orlando, FL — À Wrestlemania, Triple H affrontait Seth Rollins dans un Non-Sanctionned Match. Soigné de sa blessure au genou, Rollins est il parvenu à disposer de son – à la fois -créateur et destructeur ?

Le match : Rollins vient à bout de son “Destroyer”

Au terme d’un match solide – le plus long de Wrestlemania avec plus de 25 minutes au chronomètre – Seth Rollins est venu à bout de l’homme qui l’a créé, et qui souhaitait le détruire, Triple H.

Le tournant : Stephanie McMahon traverse une table

Le match a pris une tournure inattendue à quelques instants de la toute fin, lorsque la femme de Triple H, Stephanie McMahon, a été projetée à travers une table en bois à l’extérieur du ring suite à une collision avec son mari, lui-même poussé par Seth Rollins. Ce dernier a immédiatement capitalisé sur la stupéfaction et l’inquiétude de Triple H en lui portant un Pedigree (ironie du sort) pour réaliser le tombé final du combat.

La surprise : Pas de surprise …

La plus grande surprise dans ce match restera finalement l’absence de surprises. Le contexte, ainsi que la stipulation, ouvraient les portes à des interventions extérieures. Samoa Joe, allié du “Game” et sans programme pour la soirée, ou encore Finn Balor, complètement remis de sa blessure et opposé à Triple H dans les shows non-télévisés précédant Wrestlemania, sont restés écartés. Pour la qualité brute du combat peut-être, mais une décision contestable à un moment du show où le public avait besoin d’un petit coup de boost.