Orlando, FL — Dans l’avant-dernier match de la soirée de Wrestlemania 33, les Superstars féminines du roster de Smackdown Live se rencontraient dans un Six-Pack Challenge pour le championnat de la division. Le seconde règne d’Alexa Bliss était plus que jamais en danger.
Le match : Naomi reconquiert son titre
Le Six-Pack Challenge pour le Smackdown Women’s Championship a été le théâtre d’un enchaînement de séquences de qualité. Prenant profit du nombre, la rencontre a été très rythmée et le spectateur n’a jamais vraiment eu un instant pour quitter le ring du regard. Naomi, de retour de blessure, a pris un avantage définitif au terme de ce match très condensé (5 minutes) …
Le mouvement : Naomi soumet la championne
… Et de quelle manière. Naomi a remporté le Smackdown Women’s Championship en obligeant la championne en titre, Alexa Bliss, à abandonner. Pour cela elle a usé d’une technique de soumission – infligeant vraisemblablement des dégâts aux bras et à la nuque – inédite.
Le moment : Naomi célèbre devant son public
La rencontre s’est conclue par une célébration de Naomi face au public d’Orlando. C’était pourtant loin d’être gagné pour la jeune femme qui, blessée au genou, craignait il y a quelques semaines de ne pouvoir connaître ce moment de bonheur dans sa ville natale. Mais une récupération accélérée et un retour dans les temps lui ont finalement permis de remporter son deuxième titre féminin devant son public.