Au terme d’une bataille sordide, Randy Orton remporte le championnat de la WWE contre Bray Wyatt

7

Orlando, FL — La rivalité la plus … particulière de la “Route vers Wrestlemania” menait, hier soir, à un affrontement entre Bray Wyatt et Randy Orton pour le championnat principal de la WWE. La “vipère” est ressortie vainqueur de cette bataille sordide.

Le match : Les “mind games” de Wyatt imposent le rythme

Le combat pour le titre de la WWE a principalement été marqué par les “mind games” pour le moins surprenants du champion entrant, Bray Wyatt. À trois reprises, des vidéos d’insectes répugnants ont été projetées sur le ring. Et à trois reprises, Randy Orton a été déstabilisé par ces effets spéciaux. Pour autant, “The Apex Predator” ne s’est pas laissé distraire bien longtemps. Après avoir asséné un RKO à l’extérieur du ring sur son ancien “maître”, il a réitéré à l’intérieur du ring avant de faire le tombé victorieux.

Le fait : Orton se rapproche de Triple H

Avec cette victoire, Randy Orton a remporté son treizième championnat majeur à la WWE. Il se rapproche ainsi du palmarès de Triple H, son mentor, qui a lui quatorze championnats du monde sur son tableau. Toujours un peu loin, néanmoins, du record co-détenu par Ric Flair et John Cena (16) …