Matt Hardy va t-il utiliser son gimmick “Broken Matt” à la WWE ?

5

De retour hier soir à la WWE après respectivement huit et sept ans d’absence, Jeff et Matt Hardy ont remporté les Raw Tag Team Championships. Une question est maintenant dans les têtes de nombreux fans : Matt Hardy utilisera t-il à la WWE son gimmick de “Broken Matt” qui a considérablement permis d’augmenter sa côte de popularité des deux dernières années ?

Les nouveaux champions ont réagi après leur victoire, et Matt Hardy n’a pas parlé avec le même accent que lors de ses derniers speechs sur le circuit indépendant. Il ne semble donc pas qu’il incarnera cette intrigante facette de sa personnalité à la WWE. En revanche, lui et son frère ont tout de même utilisé du vocabulaire se rapportant à cette période toute récente de leurs carrières. Les termes “Broken” ou encore “Delete” ont été employés. Aussi à la fin de leur match, ils ont partagé le moment avec le public en faisant le mouvement de bras correspondant à la “Deletion”.

“Nous avons supprimé le règne de champions par équipe du Club” a commenté Matt Hardy après leur victoire pour les Raw Tag Team Championship.