Orlando, FL — Les deux anciens meilleurs amis … ou pas, Kevin Owens et Chris Jericho, s’affrontaient à Wrestlemania 33 pour la ceinture des Etats-Unis.
Le match : Une référence pour le titre des Etats-Unis ?
Le titre des Etats-Unis n’est pas défendu tous les ans à Wrestlemania. Et, à l’image du championnat Intercontinental hier soir, il est souvent représenté dans le Kickoff. Le match entre Chris Jericho et Kevin Owens, d’une longueur plus que correcte d’un quart d’heure et de bonne facture, restera ainsi dans les mémoires comme l’un des matchs références pour ce championnat à Wrestlemania, surtout compte tenu de la storyline qui l’a précédé.
Le “move” : Owens réitère la Power Bomb sur le tablier du ring
Kevin Owens a réalisé sur Chris Jericho l’un des mouvements les plus agressifs de la WWE aujourd’hui. Il lui a porté sa Power Bomb sur le tablier, l’endroit le plus dur du ring. Owens ne réalise ce mouvement que rarement, et surtout contre des ennemis avec qui les choses sont devenues très personnelles. Son ancien meilleur ami (lui aussi ?), Sami Zayn, a été le premier à en faire les frais à NXT. Cette prise lui a permis de réaliser le tombé final.
Le fait : Owens ajoute son nom à une nouvelle liste
Une semaine après avoir, enfin, été ajouté par Chris Jericho à sa fameuse “List of Jericho”, Kevin Owens a cette nuit ajouté son nom à une liste cette fois-ci bien plus sérieuse : celle des champions des Etats-Unis.