Bayley surmonte le match à élimination et conserve son titre à Wrestlemania

5

Orlando, FL — Dans le premier match féminin de Wrestlemania 33, la championne de Raw remettait en jeu sa ceinture contre trois des meilleures lutteuses de la WWE dans un match à élimination. Son premier règne était en grand danger, mais la jeune californienne a fait preuve de pugnacité pour conserver son titre.

Le match : Une à une, elles sont tombées

C’est le principe d’un match à élimination, toutes doivent tomber une à une avant qu’une vainqueur ne soit désignée. C’est d’abord Nia Jax qui a été sortie de l’équation (lire plus bas), avant que Charlotte ne réalise le tombé sur Sasha Banks, sa Némésis. Finalement, au terme d’un match plutôt court pour ce type de stipulation (12 minutes) et un peu en dessous par rapport au Triple Threat Match de l’an passé, Bayley a fait le tombé sur Charlotte pour l’emporter.

Le tournant : Les trois “Horse Women” s’allient contre Nia Jax

Pour éliminer la géante de ce match, Bayley, Sasha Banks et Charlotte Flair se sont alliées, un fait rare depuis qu’elles ont chacune tracé leur propre chemin. Les “Horsewomen” ont concentré leurs efforts dès le début du combat sur Nia Jax et ont du porter un tombé à trois pour arriver à lui river les épaules.

Le moment : “Macho Woman” Bayley rend hommage

Entrée avec une tenue découpée en lambeaux et riche en couleurs, la championne Bayley a donné un hommage au Hall of Famer Randy Savage. Elle a d’ailleurs conclu le combat en portant sur Charlotte une descente du coude depuis la troisième corde, mouvement emblématique du feu “Macho Man”.