Résultats de ROH Supercard of Honor (01/04/2017)

Alors que nous sommes en plein weekend de Wrestlemania et que les hostilités ont été ouvertes hier soir par NXT TakeOver Orlando, un autre show a eu lieu dans le même temps. Et pas des moindres. En effet les fans de la ROH en ont également eu pour leur compte avec la onzième édition de SuperCard of Honor, dont le main event opposait les champions par équipe Jeff et Matt Hardy aux Young Bucks. Un match dont l’issue était aussi surveillée de très près par les fans de la WWE qui, pour beaucoup, souhaitent un retour des Hardyz ce soir à Wrestlemania. Voici donc les résultats du show en question : 

Women’s Matchs
Marcela bat La Amapola
Mandy Leon & Jenny Rose battent Sumie Sakai & Faye Jackson
Kelly Klein bat Deonna Purrazzo

ROH TV Championship
Marty Scurll © bat Adam Cole
Par soumission

Tag Team Match
Silas Young et The Beer City Bruiser battent The Kingdom (Matt Taven et Vinny Marseglia)
Par tombé

ROH 6-Man Tag Team Championship
Bully Ray et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) © battent le Bullet Club (Hangman Page, Tama Tonga et Tonga Loa)
Par tombé

Texas Bullrope Match
Jay Lethal bat Cody
Par tombé

3-Way Tag Team Match
Motor City Machine Gun (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Chesseburger et Will Ferrara et The Cabinet (Shane Taylor et Rhett Titus)
Par tombé

Singles Match
Punishment Martinez bat Frankie Kazarian
Par tombé

Singles Match
Bobby Fish bat Silas Young
Par disqualification

Tag Team Match
Will Ospreay et Volador Jr battent Dragon Lee et Jay White
Par tombé

ROH Heavyweight Championship
Christopher Daniels © bat Dalton Castle
Par tombé

Ladder Match pour le ROH Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) battent The Hardys © (Matt et Jeff Hardy)
Par tombé

Après la victoire des Young Bucks, Matt Hardy a pris la parole pour les féliciter tout en déclarant qu’ils étaient les meilleurs adversaires que lui et son frère aient eu à affronter. Il a ajouté que, peu importe combien de temps lui et  Jeff continueraient de catcher, le catch avait un avenir radieux devant lui avec les Young Bucks. S’en est suivi une accolade entre les deux équipes pour clore le show.