Roman Reigns et Goldberg obligés de quitter le WWE Hall of Fame d’urgence

42

Hier soir, depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride, la WWE tenait une nouvelle cérémonie du WWE Hall of Fame, intronisant de nouvelles personnalités ou anciennes superstars qui ont fait à leurs manières l’histoire du catch. Cette cérémonie, qui regroupe toutes les personnalités de la haute sphère du catch dans le monde, regroupe aussi dans les tribunes des fans venus du monde entier pour suivre cette cérémonie très prestigieuse.

Durant la cérémonie, les caméras de production de la WWE se sont arrêtées quelques instants sur Roman Reigns causant de nombreux hués de la part des fans présents dans la salle. Il en fût de même pour le WWE Universal Champion Goldberg qui a lui aussi reçu des hués de la part de public présent au WWE Hall of Fame.

Après cet accueil plutôt mouvementé pour le champion du roster de RAW, Goldberg a décidé lui-même de quitter l’Amway Center et de retrouver les backstages quelque peu énervé par la situation. Mais quant à Roman Reigns, afin de minimiser au maximum les hués envers lui, la production lui a demandé de quitter l’arène au plus vite, afin que les hués ne persistent à l’écran et que la cérémonie continue comme si de rien n’était.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=QgWqFIAshb0