Goldberg a possiblement spoilé le résultat de son match

4

Goldberg défendra le WWE Universal Championship face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 33 ce dimanche. Ce match sera le point culminant de la rivalité qui dure depuis le Pay-Per-View Survivor Series en Novembre dernier. Pour rappel, l’actuel champion de la fédération avait squash The Beast dans un match de moins de deux minutes.

Mais ce match qui aura lieu sur la plus grande scène du monde fait jaser. À presque 50 ans, Goldberg a beaucoup de mal à suivre le rythme et a récemment déclaré qu’il n’était pas heureux depuis son retour à la WWE.

Voir – Goldberg avoue être « terriblement malheureux » depuis son retour à la WWE.

Profitant de l’occasion de WrestleMania, le WWE Universal Champion Goldberg, a proposé une session Question/Réponse sur son compte Twitter avec le hashtag #AskGoldberg. A la question concernant son avenir à la suite de WrestleMania 33, le principal intéressé a déclaré qu’il prendra du repos afin de réfléchir et profiter de ce moment pour retourner à la salle de sport.

Bien qu’il n’ait rien déclaré sur le résultat de son match face à Brock Lesnar, par ses mots et sa situation actuelle, il y a fort a parier que ces petits éléments peuvent indiquer le possible résultat du WWE Universal Championship Match entre les deux Superstars.