Randy Orton sur la série d’invincibilité de l’Undertaker : “Elle a été ternie par sa défaite face à Brock Lesnar”

15

RANDY ORTON POUR YAHOO SPORTS :

La fin de la série d’invincibilité de l’Undertaker :

“Je pense que l’Undertaker et Wrestlemania sont deux choses qui vont ensemble. C’est dommage qu’il ait perdu à Wrestlemania. Tout le monde a trouvé que ce n’était pas une bonne chose, sauf peut-être Paul Heyman et Brock Lesnar. Je ne pense pas que cette défaite ait terni sa carrière. Mais j’ai détesté le fait que cette série d’invincibilité ait été ternie.”

Le match entre l’Undertaker et Roman Reigns :

“Le match sera bon. Je pense sincèrement qu’il devrait clôturer le show, tout le monde sera content de l’issue du match. Je m’attends à ce que l’Undertaker fasse ce qu’il veut de Roman Reigns, comme d’une poupée. Roman Reigns ne se laissera pas faire, mais il ne faut pas oublier qu’on parle de l’Undertaker.”

La possible retraite cette année de l’Undertaker :

“Est-ce que ce sera le dernier match de l’Undertaker ? Il y a pas mal de spéculations autour de ça mais je n’espère pas. Qu’on revienne 20 ans en arrière ou non, quand il s’approche du ring, qu’on entend sa musique, l’énergie qui se dégage de l’arène n’est égale à rien d’autre. Que ce soit John Cena, Shawn Michaels ou n’importe qui d’autre, l’Undertaker apporte une énergie différente et le respect qu’il a des fans est plus important que pour n’importe quelle autre Superstar ou personnage.”