Les Hardys seront très bientôt de retour à la WWE, une apparition à Wrestlemania discutée

7

Cela va faire quelques semaines déjà que les rumeurs d’un retour des frères Hardy à la WWE circulent sur les réseaux sociaux. D’après le célèbre journaliste sportif Dave Meltzer de F4WOnline, ce ne serait plus qu’une question de jours.

Selon les informations, ils pourraient être présents dès Wrestlemania 33 étant donné que leurs contrats à la Ring of Honor se terminent le samedi soir. Personne ne sait encore dans quel roster ils iront. Avec l’ajout d’un Ladder Match pour les titres par équipe de RAW à Wrestlemania, les spéculations les envoient du côté du show rouge.

Matt et Jeff Hardy seront sur place à Orlando pour prendre part à un événement organisé spécialement pour le weekend de Wrestlemania, le “BrokenTailgate Party”. Il n’est donc pas impossible qu’ils participent au pay-per-view quelques heures après. La transformation du match par équipe en Ladder Match, stipulation qui a rendu les deux frères célèbres, ne serait pas anodine car elle pourrait permettre aux Hardys de s’inviter à Wrestlemania.

D’un point de vue juridique, on ne sait pas où en est la gimmick “Broken” que Matt revendique comme étant sa propriété. La WWE a fait des références à ce personnage sur les réseaux sociaux il y a de cela quelques jours. Il n’est pas prévu non plus que les Hardys utilisent cette gimmick lors du show de la ROH. Ces derniers affronteront les Young Bucks pour les titres par équipe de la ROH dans un Ladder Match.