Shinsuke Nakamura : “Tout ce que vous voyez est une part de ma vie réelle”

6

Le challenger au titre NXT Shinsuke Nakamura était récemment en interview pour le site ESPN. Le “King of Strong Style” est revenu sur son souhait de participer à Wrestlemania et également sur son thème d’entrée et ses mimiques.

Sur ses gestes avant de monter dans le ring :

“Tout ce que vous pouvez voir est une part de ma vie réelle, que ce soit mes mouvements de doigts ou de mon corps, cela vient du ballet classique et des arts martiaux que j’ai pratiqués dans le passé. J’ai fait un mélange entre le Yoga, le Kubudo et le Kung Fu. C’est une forme hybride des arts martiaux.”

Sur son thème d’entrée :

“Juste avant que je ne fasse mes débuts, la WWE m’a envoyé un morceau de mon thème d’entrée. Je l’ai renvoyé en disant “Je n’en veux pas, je ne veux pas utiliser ça”. Ils ont tenté de le garder mais je continuais de refuser. Je leur ai demandé de venir écouter le reste avec moi et ils m’ont présenté l’intégralité de ce que vous entendez actuellement. J’ai finalement accepté cette musique.”

Sur son souhait de participer à Wrestlemania :

“Je veux aller à Wrestlemania. Nous verrons, mais je veux donner une certaine inspiration aux gens à travers le monde. La lutte est un art. Chaque culture possède un art, que ce soit la danse, la musique ou le catch, voilà comment je vois les choses. Si je pense à l’art, je peux me connecter avec tout le monde.”