Goldberg surprend et avoue être « terriblement malheureux » depuis son retour à la WWE

28
Goldberg revient sur la fin de la streak d'Asuka.

Le champion Universel de la WWE, Goldberg a participé à un podcast pour promouvoir Wrestlemania 33 et au cours de celui-ci il a fait des révélations pour le moins surprenantes.

En effet, il s’est confié au micro et a déclaré être « terriblement malheureux » depuis qu’il a effectué son retour à la WWE. Il n’est pour lui plus qu’une machine qui s’entraîne et mange sans arrêt. Voici la triste déclaration qu’il a eu au cours de l’entrevue :

« Je ne suis plus qu’une machine à présent. Je me lève le matin, je mange, je m’entraîne, je mange encore et je vais aux toilettes au moins 20 fois parce que j’ingurgite plus de 20 000  calories par jour. À l’âge de 50 ans, mon corps ne comprend pas ce qu’il se passe là.

Me préparer pour mon retour a été la chose la plus difficile qu’il m’ait été donné de faire dans ma vie. Cela faisait 13 ans que j’étais parti mais les gens s’attendaient à revoir la même personne avec quelques années de plus. Ils s’attendaient à ce que je sois capable de faire les mêmes choses qu’auparavant. Enfin je veux dire, même mon entrée je l’avais oubliée mec, je savais plus trop dans quel ordre les feux d’artifice se déroulaient.

Pour être franc, je suis malheureux, totalement pitoyable. Cependant, ma famille se plait et s’amuse. Donc, même si chaque entrainement, chaque session de muay thai me fait chialer, tant pis, ça vaut le coup. Tu sais, j’ai même pu m’acheter une bagnole après Survivor Series, c’était ma récompense pour m’être cassé le c*l. J’essaye de me réconforter comme je peux.

Quand je dis que je suis terriblement malheureux, je pèse mes mots. Je suis bouffi 24h sur 24, je ne dors pas ni rien mais bon, c’est un petit prix à payer. »