Wrestlemania 33 aura finalement son Ladder Match !

11

Longtemps terrain du Money In The Bank Ladder Match, Wrestlemania avait vu la stipulation du match de l’échelle revenir lors de la trente-et-unième édition en 2015 après plusieurs années d’absence. Deux années de suite, c’est le championnat Intercontinental qui a été défendu dans ce type de match.

Cette année, avec l’annonce d’un match simple pour la ceinture blanche, de nombreux membres du WWE Universe craignaient de voir à nouveau cette stipulation grandement appréciée disparaître de la carte du show le plus important de l’année. C’est finalement dans un combat où personne ne l’attendait qu’elle fera son retour à l’occasion de l’ “Ultimate Thrill Ride”.

La WWE vient tout juste d’annoncer via son site internet que le match triple menace pour les championnats par équipe de Raw serait un Ladder Match. Cette nouvelle intervient après que les trois équipes qui seront engagées dimanche dans le combat ont utilisé des échelles lors de Monday Night Raw, ce qui a d’ailleurs valu une impressionnante blessure à l’œil à Sheamus.

Enzo & Big Cass, Cesaro & Sheamus, et les champions Luke Gallows & Karl Anderson tenteront donc de décrocher les ceintures rouge et argent suspendues au dessus du ring, dimanche à Orlando, à Wrestlemania 33.

Voir aussi : La carte presque complète de Wrestlemania 33