Samoa Joe : “Je ne suis pas surpris de voir AJ Styles et Bobby Roode à la WWE”

Le nouveau protégé de Triple H, Samoa Joe, était cette semaine interviewé par la presse de Atlantic City afin de faire la promotion de Wrestlemania. À cette occasion, il s’est entretenu sur l’arrivée de ses anciens partenaires de la TNA que sont AJ Styles et Bobby Roode, et également sur ses débuts dans le roster principal de la WWE.

Sur le fait de voir AJ Styles et Bobby Roode à la WWE :

Ce n’est pas une grande surprise pour moi. Cela me fait beaucoup rire d’entendre en 2017 que des fans soient encore surpris que de telles choses puissent se produire à notre époque. Ce n’est clairement pas une surprise. Les meilleurs vont au sommet. Les meilleurs dans ce business vont trouver leur chemin vers la plus grande scène et quand je vois ces gars, je me dis que cette théorie fonctionne. C’est vraiment génial de les voir ici avec moi.”

Sur sa première participation à Wrestlemania :

“Je pense que chaque fois que vous avez affaire à votre premier Wrestlemania il y a deux parties qui doivent être égales, la pression et l’enthousiasme. Vous devez aller là-bas et effectuer votre performance au plus haut niveau possible. Cela n’a jamais été un problème pour moi, mais je dois dire qu’à l’approche de Wrestlemania, je commence un peu à ressentir cette pression.”

Sur son personnage :

“Pour moi, ce personnage est vraiment parfait. Vous savez, dans toute ma carrière, j’ai rempli toutes les missions que l’on m’a données. Toujours. Aujourd’hui ma mission consiste à traverser le roster complet en faisant le plus de dégâts possible sur mon chemin. On me surnomme désormais “The Destroyer” et je cherche à vivre ce personnage à fond.”

Sur l’agression de Seth Rollins lors de ses débuts :

“Seth se déclare comme étant “The Man” ou encore “The Architect”. Eh bien j’ai réussi à trouver une faille et j’en ai profité au maximum. Lorsque vous vous présentez n’importe où et que vous voulez marquer les esprits, vous rentrez dans la cour, vous trouvez le plus grand et vous lui faites mordre la poussière. Seth a été ce genre de gars dans le passé.”