Shawn Michaels : « Ma carrière est magnifique, je ne veux plus y toucher »

4

Comme nous vous en faisions part il y a peu, Shawn Michaels s’était vu offrir un match contre le Phenomenal AJ Styles à Wrestlemnia, cependant, HBK avait refusé sans trop explications.

C’est lors du Sam Wrestling Podcast qu’il s’est enfin exprimé sur ce refus, expliquant qu’à ses yeux, sa carrière était son bébé, sa création et qu’il désirait la laisser telle qu’elle était, sans y toucher. Voici la déclaration qu’il a faite à ce propos et concernant un éventuel dernier match :

« Je sais que je suis bizarre quand cette question arrive sur la table, je sais. Mais, je vais m’expliquer : les gens me disent souvent que c’est le business, c’est mon job et je suis d’accord mais d’un autre côté, ma carrière est une œuvre que j’ai passé 25 ans de ma vie à créer et aujourd’hui quand je regarde le résultat je l’aime telle qu’elle est. Je pourrais revenir dessus et y ajouter tel ou tel détail et beaucoup de gens paieraient cher pour ça. Cependant, je n’en ai pas envie, je regarde ma création et je la trouve magnifique. Je sais que c’est stupide et borné de ma part mais c’est la manière dont je vois les choses. Je ne veux rien changer à ce qui a été fait. »