Bray Wyatt se sent « insulté » lorsqu’il entend qu’il ne colle pas aux standards habituels de la WWE

4
Bray Wyatt n'a pas encore de match à l'approche de Wrestlemania 34.

Récemment, Bray Wyatt a donné une interview à Sports Illustated et au cours celle-ci il s’est exprimé sur le fait qu’il trouvait vexant que de nombreuses personnes déclarent qu’il ne colle pas aux standards habituels pour un champion de la WWE. De plus, il compte apparemment mettre la barre haute lors de son match contre Randy Orton à Wrestlemania. Voici ce qu’il a déclaré :

Sur le fait que beaucoup considère qu’il n’entre pas dans le moule : « Le ‘look type’ du champion WWE m’importe peu, ce n’est qu’une grande blague à mes yeux. Seuls les fans occasionnels entrent dans l’arène en espérant voir comme champion un mec en short avec des tablettes de chocolat et un corps épilé. Moi, je ne crois pas en cela. Quand on regarde l’UFC par exemple, il n’y a pas de look prédéfini comme cela. C’est mieux.

Je suis une personne éduquée, je parle bien et je suis un athlète accompli. À mes yeux, c’est un manque de respect total lorsque l’on me dit que j’ai cassé le moule du champion typique. C’est une grosse claque que je me prends quand j’entends que je ne colle pas aux standards habituels. Je sais ce dont je suis capable et je savais que j’arriverais où j’en suis  maintenant. »

Sur le fait que son match contre Orton ne soit pas le main event de Wresltemania : « Si j’étais Goldberg et Brock Lesnar, je n’aurais pas envie de passer après Randy et moi. Je n’aurais vraiment pas du tout envie d’avoir cette pression sur mes épaules, honnêtement. »