Après Paige, une autre lutteuse de la WWE s’est faite hacker des photos compromettantes

8

Une semaine seulement après la diffusion massive de photos et vidéos compromettantes de Paige suite à un hack, il semble qu’une autre lutteuse de la WWE ait subi le même sort. C’est Tammy Sytch, Hall of Famer de la WWE et connue sous le nom de Sunny, qui a relayé l’information sur Facebook. Pour autant, elle ne souhaite pas dévoiler le nom de la victime mais elle semble bel et bien confirmer qu’un autre hack de photos a eu lieu :

“Je suis actuellement très en colère. Je viens de recevoir un message d’un numéro avec une photo d’une lutteuse de la WWE, topless et dans une position très provocatrice. Je sais qu’elle n’a jamais fait de photos nue. Il s’agit d’une photo privée. Je l’ai contactée et elle m’a dit que son iCloud avait été piraté. C’est n’importe quoi que quelqu’un lui fasse ça. C’est une personne incroyable, que je suis fière d’avoir dans mes amies. A la personne qui a fait ça … Tu es un c*nnard. Les gens méritent une intimité. Le fait que nous soyons des célébrités ne vous autorise pas à pénétrer dans nos vies privées !”

Suite à de nombreux commentaires, elle a tenu à rappeler que ces photos étaient vraies et qu’il ne s’agissait pas d’images photoshoppées.