Le match de l’Undertaker à Wrestlemania 33 a toutes les chances d’être son dernier

14

The Undertaker possède une longévité exceptionnelle dans le business. Pour rappel, sa carrière à la WWE a débuté il y a 27 ans et il détient le record historique de 23 victoires pour une seule défaite à Wrestlemania. Cette année, il tentera d’y rajouter une victoire supplémentaire en battant Roman Reigns au plus grand show de l’année.

Annoncé comme une grosse affiche de Wrestlemania 33, ce match inquiète pourtant de nombreux officiels. En effet, une réunion a été organisée lundi soir en coulisses lors de RAW. Il se dit que la condition physique de l’Undertaker est encore plus inquiétante que ce que la WWE craignait. The Phenom souffre énormément de sa hanche et son match face à Roman Reigns s’annonce donc compliqué. De ce fait, il y a fort à croire que cette rencontre sera bel et bien la dernière de sa longue carrière.

Il reste pourtant pas mal de matchs encore envisagés pour l’Undertaker. Les deux adversaires les plus probables sont John Cena et Sting. Mais les officiels semblent se faire une raison et admettre de plus en plus que Wrestlemania 33 sera le dernier pour l’Undertaker. Une fin de carrière officielle lui permettrait d’enfin réaliser une lourde opération à la hanche, décalée de nombreuses fois en raison des matchs organisés à Wrestlemania.