Goldberg à propos de Wrestlemania : “Ce sera un match sanglant”

12

L’actuel champion Universal de la WWE était le tout premier invité du podcast de Edge & Christian intitulé “Pod of Awesomeness”. Pour l’occasion, il est revenu sur plusieurs points, notamment son futur combat contre “The Beast” Brock Lesnar à Wrestlemania 33.

Sur le roster actuel de la WWE :

“Il y a une nouvelle attitude dans les coulisses, il n’y a pas de grands personnages dans les vestiaires. Dorénavant, les choses sont plus structurées, les officiels sont très attentif sur le comportement des lutteurs. Ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent.”

Sur son match contre Brock Lesnar : 

“Les gens parlent beaucoup de mon match face à Brock Lesnar. J’ai promis de l’abattre, de le traîner au sol, ce sera un match sanglant. Nous allons faire des choses bien plus importantes que lors de nos dernières rencontres.”

Sur son quotidien depuis son retour :

“C’est vraiment très dur physiquement. Nous voyageons beaucoup et cela demande énormément d’énergie. Il faut s’entraîner tous les jours et trouver le bon équilibre entre travail et vie de famille.”

Goldberg a laissé entendre qu’il n’était pas autorisé à faire beaucoup choses dans ses premières rencontres afin de recueillir l’intérêt pour un troisième combat et de jouer sur la nostalgie des gens par rapport à son personnage.