John Cena en heel ? Peu probable que cela arrive selon Stephanie McMahon

6

Cette semaine, Stephanie McMahon a participé au podcast « Cheap Heat » par ESPN et elle a répondu à plusieurs questions mais elle a surtout fait un commentaire intéressant à propos de John Cena.

En effet, LA grande question le concernant depuis de nombreuses années maintenant est de savoir s’il va un jour devenir un heel. Plusieurs fois au cours du temps, la WWE a en quelque sorte esquissé l’idée que cela pourrait arriver, mais il semblerait que l’on soit loin du compte car selon la fille du chairman elle-même, faire de John Cena un heel serait une mauvaise idée. Voici ce qu’elle a déclaré à ce propos :

« À un moment donné, je voulais vraiment que Cena passe heel. En tant que fan, c’est quelque chose que je voulais voir et je pensais que cela serait la bonne chose à faire. Cependant, je me rends compte aujourd’hui que j’ai eu tort et que cela aurait été une grave erreur de faire de lui un heel. Je suis heureuse qu’on l’ai laissé tel qu’il est depuis tout ce temps. Je pense que si John Cena devenait heel un jour, quel qu’il soit, cela serait bien trop étrange. Certes, tout peut arriver à la WWE mais je n’ai pas l’impression que cela serait une bonne chose. Le John Cena que l’on connait nous manquerait, on a besoin de lui. »