Le retour des frères Hardy à la WWE semble se concrétiser encore un peu plus aujourd’hui. En effet, le site de vente de produits dérivés “Shop Matt Hardy” a été fermé aujourd’hui par son propriétaire. Un fan a posé la question au journaliste Dave Meltzer pour savoir si le retour des Hardys à la WWE était la raison de la fermeture de leur site. Voici sa réponse :
Not maybe definitely https://t.co/YDAJUtCj9L
— Dave Meltzer (@davemeltzerWON) March 23, 2017
“Peut-être pas définitivement”
Matt Hardy quant à lui, continue de poster des messages plutôt étranges pour la suite des événements à venir.
The world will soon learn just how SAVAGE my #BROKENBrilliance™ can be.
Bombs are IMMINENT.
DELETIONS™ are coming.
— REBORN by FATE (@MATTHARDYBRAND) March 23, 2017
“Le monde saura bientôt à quel point ma #BrokenBrillance peut-être sauvage. Les bombes sont imminentes. Les destructions arrivent.”
Actuels champions par équipe de la Ring of Honor, les frères Hardys défendront leurs ceintures le 1er Avril contre les Young Bucks dans un Ladder match à Supercard of Honor XI. La perte de ces titres la veille de Wrestlemania serait un élément important quant à leur retour dans l’empire McMahon.